Pavage d'asphalte municipal

Le secteur du pavage d’asphalte municipal fonctionne avec des appels d’offres. Il peut s’agir de travaux mineurs ou des travaux majeurs. Par exemple, le remplacement de ponceaux et la réfection de rangs ou routes. Les Entreprises Lévisiennes est une entreprise de construction et un entrepreneur général. Ainsi, alors nous pouvons soumissionner sur ce genre de travaux, comme nous l’avons fait pour plusieurs municipalités du Québec depuis des années.

Nous possédons une longue liste de contacts pour de la sous-traitance dans le secteur de la construction. Notamment dans les domaines de l’excavation, du remplacement de ponceaux et des bordures de béton. Et nous travaillons avec des experts de leur domaine, afin de livrer un projet irréprochable à nos clients.

Ce secteur représente une grosse partie de notre production annuelle. Les contrats sont habituellement élevés en quantité d’asphalte.

Le secteur municipal en est un que nous visons depuis plusieurs années. Et nous continuerons de le développer de plus en plus dans le futur. Les régions couvertes sont principalement les régions administratives de Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale. Selon l’envergure des travaux, nous pouvons également nous déplacer dans d’autres régions.
Les travaux exécutés sont faits selon les plans et devis. Lors de l’exécution des travaux, des surveillants de chantier sont présents afin de s’assurer de la qualité des travaux et la conformité de ceux-ci. Notre équipe expérimentée vous permettra d’obtenir des résultats de très grande qualité.

Selon les différents devis, il peut y avoir un resurfaçage d’enrobé bitumineux seulement ou la reconstruction d’une route. Ces plus gros travaux peuvent inclure la pulvérisation, le planage, la préparation finale, le pavage, le lignage et la réfection des accotements. Nous travaillons de concert avec nos clients afin de s’assurer de leur grande satisfaction.

Confiez-nous votre projet de pavage de vos voies circulables.

Quelques-uns de nos projets de pavage d'asphalte municipal